3ème jour, mardi 1er juin
Départ de Hann. Münde à 12.00
Arrivée à Glücksburg (c'est pas joli, ça?) à 19.00
Km du jour 451 km total 1'106
Météo : SOLEIL le matin (on n'y croyait plus) puis variable mais plutôt joli et à nouveau soleil le soir.
L'événement du jour, bien sûr, c'est le soleil. Du coup on a pris le temps de se balader encore dans notre jolie ville. On savait en commencant ce voyage qu'il y aurait beaucoup d'endroits qu'on aurait de la peine à quitter, mais on ne s'attendait pas à en trouver en Allemagne!
Ce soir, nous sommes à la frontière danoise, mais nous avons choisi de camper encore côté allemand, because la monnaie, le Danemark n'a pas l'euro. Il n'y a pas à le regretter, la région est magnifique, un vrai paradis de nature, et notre camping est pile au bord de la mer. Le patron est super sympa, souriant et très indulgent pour mon mauvais allemand. En plus, il a le wi-fi, ce qui me permet de ne pas prendre trop de retard sur mon récit.
Là, il est 21h15, il fait jour, un voilier passe juste sous mon nez, deux canards nous ont tenu compagnie pendant tout le souper (en fait il a fallu les chasser pour installer le bus). Que du bonheur! On met la photo des canards, ça rappellera Lisette la mouette à Christophe.
Merci à ceux qui nous ont laissé des messages. Frédéric, je n'ai pas trouvé le tien!
Au prochain espace wi-fi, donc.

Magnifiquement détaillé tout ça, mais vous allez bientôt plus avoir assez de place pour noter les km! Mon message était sous le post "On y va" si jamais...
RépondreSupprimerOn sent que vous avez assez vite pris le rythme de ce voyage, ça a l'air bien chouette, profitez-en bien.
Des becs
Frédéric
Que de belles choses!!!
RépondreSupprimerVotre grand voyage débute à merveille, dirait-on.
J'intercéderai auprès de mon saint patron pour qu'il continue à vous faire freiner à temps...
C'est mon premier message sur ce blog, alors je vous souhaite le plus beau des voyages, plein de belles rencontres et d'agréables surprises. Mettez-vous en plein les mirettes et le coeur, et surtout faites-vous plaisir.
Je vous embrasse fort
Christophe
... et merci de me rappeler ma chère Lisette...
RépondreSupprimer