L^homme propose et la mécanique dispose
J'ai bien fait de ne pas poster le premier message tout de suite! Je m'apprêtais à faire un éloge enflammé de notre bon vieux camping-car... qui nous a lâchés 10 jours avant le départ prévu! Je vous explique pas le flip! On a compulsé frénétiquement tous les sites Internet, couru à droite et à gauche, et on a finalement trouvé notre bonheur samedi dernier (le 22 mai, donc).Je ne me suis pas encore mise au volant. Il est nettement plus gros que l'ancien, que St Christophe m'assiste! On va charger nos bagages et notre matériel demain et on espère partir dimanche au plus tôt et lundi au plus tard. Par pure superstition, je ne posterai mes messages que quand tout sera fin prêt.

Gens du voyage
RépondreSupprimerMerci infiniment pour le récit de vos aventures qui me passionnent au plus haut point. Sans ses aléas, vous atteindriez trop facilement le nirvana. Oui, vous allez certainement le rejoindre mais, il vous reste encore quelques petites difficultés, je ne vous dis pas lesquelles!
Les photos sont superbes et vous me donnez l'envie de poser mon bivuac et ma carcasse entre ciel et terre et rêver à ces paysages sans fin.
Surtout n'enviez pas le temps de chez nous, il est si tristounet, pas plus de 15 degrés et la pluie tombe sur le Gibloux.
A tous deux, je vous envoie mes amitiés.
PS: Françoise, notre chérubin de Noel s'est envolé vers l'éternel en compagnie de R. Berset.
Christiane